Aller au contenu | Aller au menu

Détails de l'interprète:

Photo de Chloé Brügger

Chloé Brügger - Flûte à bec

Chloé Brügger a commencé la flûte à bec à l’âge de 5 ans au conservatoire de Fribourg dans la classe d’Andrea Ottapri, puis de Jennifer Roux. Elle joue actuellement auprès de Muriel Rochat-Rienth, en classe pré-professionnelle.

Elle a participé à différents projets dans le canton de Fribourg dont « Délivrance », en 2010, sous la direction d’Etienne Crausaz ; « La Missa Gallica », en 2011, sous la direction de Jean-Louis Raemy et en décembre dernier, « la messe de Charpentier », dirigée par Yves Piller. Elle a également joué avec le chœur d’enfants « Les Enchanteurs » dirigé par Jocelyne Crausaz, dans le cadre de l’enregistrement de leur CD « Vers Noël ».

Etudiante à la HEP de Fribourg, elle est passionnée de musique. Elle chante au chœur St-Michel dirigé par Philippe Savoy et suit les cours de direction chorale amateur auprès de Jean-Claude Fasel. Depuis plusieurs années, elle anime des camps de musique pour les enfants, organisés par la flûtiste Carole Collaud.

C’est à l’occasion de son premier concours suisse de musique pour la jeunesse, en 2008, qu’elle joue pour la première fois avec Elise Monney. Depuis lors, elles ont plaisir à se retrouver pour des projets musicaux.

Chloé Brügger a été interprète dans les concerts suivants:

le dimanche 20 janvier 2013 Récital de Flûte à bec
Les Jeunesses Musicales de Fribourg sont soutenues par:
Login