Aller au contenu | Aller au menu

Détails de l'interprète:

Carole Berset - Piano

Carole Berset, né le 17 avril 1990, joue du piano depuis dix ans au conservatoire de Fribourg et étudie depuis quatre ans dans la classe de Monsieur François Beffa. Elle est également étudiante en 2ème année du collège du Sud à Bulle.

En 2004, elle participa pour la première fois avec sa sœur Claire Berset au « concours régional des jeunesses musicales suisses » et obtenu un 2ème prix dans la catégorie « piano à quatre mains ».

Au printemps 2006, elle participa à nouveau à ce concours avec Fiona Hengartner dans la catégorie « piano à quatre mains ». Elles obtinrent ensemble un 1er prix avec mention au concours régional à Genève et un 1er prix à la finale suisse à Winthertur.

En automne de la même année, elle participa au concours international de musique contemporaine « Association Jeune Musique » (Fribourg, CH) et obtenu un 3ème prix dans le degré 5.

Au printemps 2007, elle participa pour la troisième fois au « concours régional des jeunesses musicales suisses » mais cette fois-ci dans la catégorie « piano solo ». Elle y remporta un 1er prix au concours régional à Fribourg et un 3ème prix à la finale suisse à Lausanne.

Carole Berset a été interprète dans les concerts suivants:

le dimanche 27 avril 2008 Duo de Piano
Les Jeunesses Musicales de Fribourg sont soutenues par:
Login